Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre soeurs, quatre vies, milles histoires
4 juillet 2012

Des envies de chinois

bah dis donc y'a des envies de chinois je vois ça!Selor coco me donne envie aussi mais je crois que c'est long et chiant à faire.Mais du coup ça m'a donné envie!J'irai aux renseignements pour la recette et je ferai courses en consequence! Moi je crois que j'ai des photos de nous gosse, faut que je cherche. Elwyn est trop mignon!En train de cueillir des groseilles déjà!Trop chou.Je crois que je vire gagate un peu. Au fait je trouve qu'il n'est pas maigre, au contraire il a l'air de se porter normalement.Pour l'alimentation il mange peut etre normal,comme son organisme reclame je veux dire.Ou alors c'est un traumatisme que t'as gardé de ton enfance?Vu qu'il y a eu un probleme de nutrition et que t'etais hospitalisée pour ça.Enfin là je joue la psy mais y'peut etre de ça.
Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre soeurs, quatre vies, milles histoires
  • Il était une fois... quatre petites filles qui avaient grandi dans ce qui leur semblait à l'époque une immense maison, située dans un petit village niché entre les collines de Lorraine. Ces quatres petites filles sont aujourd'hui des jeunes femmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité