Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre soeurs, quatre vies, milles histoires
3 juillet 2012

Je me rappelle

Oui je me rappelle de cette photo. Je ne sais pas ou elle est... Merci pour la recette. Ce soir j'ai fait fondre du kub or dans de l'eau, j'ai émietté du saumon et mis du riz. Doudou a adoré. Faut croire que... Des que je vais chez le chinois je me procure du riz, tamarin et poh hok. Je ferais bien du solor coco aussi...
Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre soeurs, quatre vies, milles histoires
  • Il était une fois... quatre petites filles qui avaient grandi dans ce qui leur semblait à l'époque une immense maison, située dans un petit village niché entre les collines de Lorraine. Ces quatres petites filles sont aujourd'hui des jeunes femmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité