Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre soeurs, quatre vies, milles histoires
25 mai 2012

si tu as

les moyens, tu peux toujours tenter ...moi aussi je rêve d'avoir des longs cils, faut voir si la colle n'est pas un danger pour les yeux ...mais sinon y'a un mascara de chez gemey beyling waterproof (enveloppe rouge avec embout d'application couleur bleu en plastique ) + mascara waterproof de chez yves rocher, associé ensemble ça fait de tres beau cils avec volume et bien recourbé (du coup ça fait des plus longs cils). apres il faut avoir du temps pour se préparer ...moi j'ai adopté cette méthode pour avoir des beau cils ...

sinon essaye et si c'est concluant, je le ferais aussi ...hi hi ...hiiiiiiiiiiii....tu seras l'éclaireuse, nana ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre soeurs, quatre vies, milles histoires
  • Il était une fois... quatre petites filles qui avaient grandi dans ce qui leur semblait à l'époque une immense maison, située dans un petit village niché entre les collines de Lorraine. Ces quatres petites filles sont aujourd'hui des jeunes femmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité