Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre soeurs, quatre vies, milles histoires
25 mai 2012

Bon anniversaire

Ah bah alors tu a acheté un gateau quand-même? En fait t'as que 31 ans, j'ai l'impression qu'on a fêté tes 30ans y'a longtemps!

Au fait tout à l'heure je suis allée chez l'estheticienne et j'ai vu qu'ils faisaient de la pose d'extension de cil semi-permanent. ça me tenterait bien mais c'est quand-même cher, je crois que ça ne dure que 2 mois environ et là ils le font à 99€. Vous le feriez vous?

A part ça, quoi de prévu pour ce long week-end? Apparemment il va faire beau. Normalement on essai de continuer de refaire le futur bureau de Laurent pour libérer la pièce qui sera la chambre du bébé. On verra bien comment on avance! Il aussi faut que je termine mes lessives et en plus je me suis acheté un fer à repasser de compet', il est super bien à comparer de mon ancien. Bien robuste et lourd, bref repassage plus agréable! Voilà un peu le programme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quatre soeurs, quatre vies, milles histoires
  • Il était une fois... quatre petites filles qui avaient grandi dans ce qui leur semblait à l'époque une immense maison, située dans un petit village niché entre les collines de Lorraine. Ces quatres petites filles sont aujourd'hui des jeunes femmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité